Problème avec la coupe de gazon

j ai un probleme depuis 2 ans quans j arrive en oct le gazon avais ete coupe a ma maison aux 210 et non a mon autre maison 212 non coupe c etais du foin je suis oblige de mettre engrais pour le replace je l ai mentionne a dion il ma ditque j etais le seul a ce ^plaindre depuis 2 ans il y aad autre clients qui ne sont pas satisfait j aimerais avoir les nom par le e mail pour reclame en groupe j avais demande pour etre aux meeting en dec don m a pas aviser j avais demande a lise par 2 fois aavec un communique dion a dit ne ne pas inserre dans le echo du parc dion est le bos du communique a etre inserre dans le site la liberte de parole ---

 

Gilles Quintin

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Pierre Charbonneau (mercredi, 28 décembre 2011 18:32)

    J'ai eu le même problème de communication l'an dernier quand j'ai voulu défendre ma position à propos du développement du site et les corrections aux minutes que j'ai voulu apporter, on m'a refusé de pouvoir m'exprimer dans l'echo du parc. Je répète ici que les directeurs que nous avons élus n'ont aucunement raison de nous refuser de s'exprimer dans NOTRE journal pour lequel nous cotisons à chaque année, à la condition que le sujet ne soit pas à l'index. Nous avons certainement le droit de nous exprimer, je le répète dans NOTRE journal.
    Je vous suggère donc pour le moment de venir vous exprimer sur notre site et je me ferai un plaisir de vous y faire de la place

Police:  954 765-4321

***************

Mes sites préférés:             My prefered sites:

Malles Actualités Finances   sports     jeux  autres 
                             
Mail  News Finances  sports  games others 

***************

Menu Maître électricien

Gilles Nantel

EMC Inc. 186 Wesr Lake Dr.

Pembroke Park Fl. 33009

Clic a banner for your week's specials

 

 

You wi
    
  
Qualité                    Quality

Sécurité                   Security

            954.479.6161  

           954.260.9494