Encore des règlements qui ne sont pas suivis

Inscrire vos commentaires à la fin

Il y a quelque jours un voisin, qui n’était pas de bonne humeur, m’a montré une lettre datée du 3 Mars 2011 qu’il venait de recevoir du parc qui disait que le parc avait reçue plusieurs plaintes a propos des motos dans le parc.

Cette lettre est a propos des règlements du parc a l’article 7 concernant des véhicules moteurs, etc. : qui dit en traduction libre que les véhicules doivent circuler a une vitesse de 15 MPH . Que les motos, autre véhicule de ce genre et toutes les remorques ne sont pas autorisés dans le parc.

P.S. Un résumé de la lettre, l’année prochaine aucune remorque dans les entrée et dans le stationnement.

Je veux bien respecter ce règlement mais chaque propriétaire aurait du recevoir cette lette car plusieurs d’entre nous avons déjà quittés le parc cela veux dire que plusieurs d’entre nous n’avons pas été avisés de cette application vont revenir avec leur remorque et leur moto l’an prochain.

Par le même fait il devrait avoir une autre page car je remarque en prenant ma marche dans le parc plusieurs enseignes disant au propriétaire de chien de ramasser les excréments de leur animal.

Le règlement du parc a l’article 5 a propos des animaux. Dit en traduction libre que chaque propriétaire de maison peut avoir un chien avec la permission écrite de la gérance et qu’il on droit d’avoir un chien qui ne doit pas peser plus de 15 livres.

Je remarque en prenant ma marche que quelques propriétaires ont plus qu’un chien et qu’il y en a qui pèsent plus de 15 livres

J’aimerais que le comminé de l’association des propriétaires de maison mobile de Pembroke Park Lakes dont je fais parti en payant une cotisation, fasse des démarches auprès de la gérance

du parc pour que tous les propriétaires de maison reçoivent ces deux lettres

 

Raymond Lefebvre /2

 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    camil guinta (lundi, 28 mars 2011 21:17)

    Pour ce qui est de l associationvous devez ecrire une lettre et la déposer dans la boite a suggestion,,,,pas facile mais seul façon...
    je suggere aussi une lettre a la gérante avec copy a Mr.Bill Castellano propriétaire.

  • #2

    camil guinta (jeudi, 28 avril 2011 16:06)

    bravo Raymond au moin toi tu t'exprime et j encourage tout le mone d inonder la gérante de commentaires car un jour elle s appercevra qu elle ne fait pas sa job. a bientot
    Camil

  • #3

    camil Guinta (jeudi, 28 avril 2011 16:10)

    J ai parlé a David Sheehan avant mon départ pour le Canada il m a bien dit qu il réponderais a ta lettre et m a avoué que tu avais bien raison et que c était tres bien écrit. Donne moi des nouvelles si tu as recu la reponse de David.

  • #4

    camil (samedi, 07 janvier 2012 06:27)

    Je suis persuadé que tout les dirigants de ce parc se foute éperdument des Canadiens. Sheehan n'a pas encore répondu a ta lettre ??? C'est dommage car nous pourions avoir le plus beau parc de la Floride...Maintenant on laisse entrer
    les remorque 5th.wheels, les motos,les chiens,même les locataires avec 2 chiens dans quelque années ce parc récoltera ce qui sème aujourdhui....aucun leadership qui batit. dommage !!!!

Police:  954 765-4321

***************

Mes sites préférés:             My prefered sites:

Malles Actualités Finances   sports     jeux  autres 
                             
Mail  News Finances  sports  games others 

***************

Menu Maître électricien

Gilles Nantel

EMC Inc. 186 Wesr Lake Dr.

Pembroke Park Fl. 33009

Clic a banner for your week's specials

 

 

You wi
    
  
Qualité                    Quality

Sécurité                   Security

            954.479.6161  

           954.260.9494