Information supplémentaire pour les futurs résidents du parc

Voici une nouvelle rubrique qui servira à tous nos futurs résidents du parc. Nous traiterons ici de règlements, de sécutrités et de toutes situations qui pourraient intéresser ces futurs résidents. Toute personne ou résident qui aura une réponse aux demandes présentées pourra y répondre ici.  Voici le premier commentaire reçu le 03 fév. 2011 par madame Julie Montigny.

 

Message: Bonjour,
Ce serait intéressant de pouvoir retrouver un plan sur votre site (pas besoin d'être parfait et à l'échelle) mais nous pourrions ainsi avoir une idée de la disposition des maisons, par rapport au lac, à la rue, etc...Très approprié pour ceux et celles qui magasinent dans les maisons à vendre... Si vous en avez un, vous pourriez également me le faire parvenir par courriel ? Merci !

 

réponse du webmaster:

 

Merci pour votre suggestion, nous la mettrons certainement en pratique d'ici peu
Entre-temps, vous pouvez le faire indirectement par vous même. Voici comment: une fois que vous êtes sur le site à l'endroit de la maison de votre choix, regardez à gauche de la page dans la section fixe et vous y verrez info route, cliquez alors sur le globe terrestre et vous obtiendrez alors une première ébauche de la situation. Si vous désirez un peu plus de précision vous n'avez alors qu'à inscrire dans recherche l'adresse précise ex: 170 West lake Dr. Hallandale  et vous obtiendrez alors un icône vous pointant au bon endroit. Jouez et manipulez maintenant votre souris pour agrandir et rapetisser pour vous y situer sur les routes et la proximité de la mer

 

réplique de mme Julie Montigny

 

Merci beaucoup de votre prompte réponse !
  
Suite à votre recommandation, je me suis amusée à visualiser votre petit coin de paradis avec Google Maps. En effet, j'ai pu voir à quelle hauteur de la rue se situaient les maisons à vendre et ainsi constater lesquelles, par exemple, étaient situées plus loin de l'entrée (boulevard) donc plus intéressantes, à mon avis...
 
Je connais déjà passablement bien votre secteur car des amis possèdent une maison à Park Lake depuis plusieurs années.
Mon oncle y a également possédé une maison pendant une vingtaine d'années alors, nous sommes allés à Hallandale à plusieurs reprises.
 
D'ailleurs, nous étions en Floride en avril dernier et nous avons fait de nombreuses balades en ponton dans votre secteur.
J'ai alors réalisé qu'il était possible d'acheter une maison - sur le lac - à un prix abordable,  dans votre parc, comparativement à celles situées directement dans Park Lake ! Nous sommes également allés nous balader en vélo sur la rue qui longue l'eau, la West lake Dr. - celle qui m'intéresse au plus haut point :-)
 
Je sais bien qu'il y a des différences entre Park Lake et Pembroke Park. Que dans le premier, les terrains appartiennent aux propriétaires, qu'il y a un poste de sécurité et une piscine (est-ce que j'oublie quelque chose ?). Par contre, ils sont situés plus près de l'autoroute et le bruit est parfois très désagréable !
 
Est-ce qu'il y des problèmes avec la sécurité dans votre parc ? Rôdeurs ? Voleurs ?
 
Pour nous, la retraire et le 55 ans bien sonnés arriveront dans quelques années...
 
Est-ce que l'âge requis de 55 ans est un peu flexible, dans le cas d'un unique proprio, par exemple ?
Et dans le 2 cas de 2 acheteurs, est-ce que si l'un a atteint 55 ans et que l'autre a 53 ans, est-ce que cela serait accepté ! 
 
Des amis seront en visite chez nos autres amis en mars dans Park Lake; je leur demanderai d'aller faire un tour pour voir sur place les maisons à vendre...(je suppose qu'elles sont toutes annoncées dans votre site Internet ?)
Il semble y en avoir 2 dans Le Soleil de la Floride qui, d'après les numéros de téléphone, ne seraient pas annoncées dans votre site.
 
En tout cas, je suis bien contente d'avoir découvert votre site via Le Soleil alors que je fouillais dans les petites annonces classées...
 
Alors, on se redonne des nouvelles et d'ici là, je continue de rêver !
 
Merci !
 
Julie
 
N'étant pas absolument l'expert pour répondre à ces questions, j'apprécierais si l'un d'entre-vous pouvais répondre adéquatement à ces propos.
 
Votre webmaster

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    pauline richard (vendredi, 26 août 2011 10:32)


    J e cherche un transport de Québec ou Montreal pour me rendre a Pembrooke Park,,,j,ai réservé une roulotte en janvier,,,, je pourrais aussi prendre mon auto mais avec guide,,,je suis femme seule,,je payerais mes dépenses ,, si vous connaissez une facon de mettre une annonce visible ou susceptible de m'aider ds ma recherche j,apprécierais vos conseils ,,un gros merci,,au plaisir de se connaitre.Pauline..

  • #2

    pauline richard (vendredi, 26 août 2011 10:35)


    JE CHERCHE TRANSPORT EN AUTO OU AUTRE POUR ME RENDRE A pPEMBROKE PARK EN DÉBUT JANVIER DU bAS ST LAURENT OU DE MONTREAL,,FEMME SEULE,,PAYERAIS ME SDÉPENSES,,GROS MERCI DE VOS CONSEILS COMMENT AFFICHER MA RECHER AUSSI,???6MERCI

  • #3

    Pierre Charbonneau (samedi, 27 août 2011 07:59)

    Malheureusement mme Pauline Richard je n'ai aucun moyen de vous rejoindre, mais j'établit une page dans le site pour ces besoins. Rendez-vous sur activité et vous trouverez une nouvelle page pour ces demandes

    Votre Webmaster

  • #4

    Pierre Charbonneau (samedi, 27 août 2011 08:11)

    Veuillez ré-inscrire votre demande soit avec un no de téléphone votre email
    votre webmaster

Police:  954 765-4321

***************

Mes sites préférés:             My prefered sites:

Malles Actualités Finances   sports     jeux  autres 
                             
Mail  News Finances  sports  games others 

***************

Menu Maître électricien

Gilles Nantel

EMC Inc. 186 Wesr Lake Dr.

Pembroke Park Fl. 33009

Clic a banner for your week's specials

 

 

You wi
    
  
Qualité                    Quality

Sécurité                   Security

            954.479.6161  

           954.260.9494