Le site ouvre ses portes officiellement ce matin

Eh! oui après 2 ans d'efforts nous voici en opération. Il reste quelques petits problèmes à régler mais en général, vous devriez vous comprendre assez bien avec le tout. Je vous présente les collaborateurs qui se feront un plaisir de vous entretenir durant toute l'année.

 

     1: Pierre Charbonneau 125 directeur

     2: Pierre Chevron 126 Photographe officiel

     3: Camil Guinta 163 Journaliste

     4: André Bilodeau 82 en charge des événements

     5: Marc Caron 83 Chroniqueur de golf et sports

Merci à tous ces gens qui aideront à faire de notre site un succès.

 

Enfin donnez-nous vos commentaires, vos idées et vos appréciations ici durant toute l'année. Nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire

 

Pierre Charbonneau

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    gilles quintiin (mardi, 27 décembre 2011 21:12)

    j ai un probleme epuis 2 ans quans j arrive en oct le gazon avais ete coupe a ma maison aux 210 et non a mon autre maison 212 non coupe c etais du foin je suis oblige de mettre engrais pour le replace je l ai mentionne a dion il ma ditque j etais le seul a ce ^plaindre depuis 2 ans il y aad autre clients qui ne sont pas satisfait j aimerais avoir les nom par le e mail pour reclame en groupe j avais demande pour etre aux meeting en dec don m a pas aviser
    j avais demande a lise par 2 fois aavec un communique dion a dit ne ne pas inserre dans le
    echo du parc dion est le bos du communique a etre inserre dans le site la liberte de parole

Police:  954 765-4321

***************

Mes sites préférés:             My prefered sites:

Malles Actualités Finances   sports     jeux  autres 
                             
Mail  News Finances  sports  games others 

***************

Menu Maître électricien

Gilles Nantel

EMC Inc. 186 Wesr Lake Dr.

Pembroke Park Fl. 33009

Clic a banner for your week's specials

 

 

You wi
    
  
Qualité                    Quality

Sécurité                   Security

            954.479.6161  

           954.260.9494